Images mots en couleur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Images de Blouse ou de Coeur ?

Aller en bas 
+2
Alucard
Fall'
6 participants
AuteurMessage
Fall'
Admin
Fall'


Messages : 1202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

Je sais titre nul mais on en cause pas xD
Ici venez nous faire part de vos coup de blouse et de coeur ^^


Je balance tout j'en ai marre depuis quelques temps...
Je mange chaque jour au restaurant,cafétéria de l'école.Le 1er jour d'école je ne connaissais personne vu que je venais d'emménager ici.J'ai rencontré Mégane;on a mangé ensemble...Le ledemainé midi toujours,elle me présente des autres les principals: Chaïma sa meilleure amie et mélissa une miss super simpa ^^
Des semaines,un deux mois passèrent et je sentais que Chaïma me critiquait derrière le dos.
Cela me tuait pourquoi pas me dire en face ce qu'elle pense de moi ? è_é
Mais depuis deux ou trois semaine,c'est la guerre...Deux groupes:
Mégane et moi + parfois Léa [car elle vient pas manger tout les jours]
Et les autre: Chaïma,Mélissa,....
Tout a commencé car Mégane avait juste dit à Chaïma qu'elle était gamine, et Chaïma à tout répété que c'était TOUTE la table qui était gamine... Qui croire je ne sais pas mais je mange avec Mégane car c'est vraiment c** de faire la geule pour ça -_-'
Hier je crois,j'ai entendu pendant l'heure d'étude Mélissa dire:
-Ouais aujourd'hui on récupert nos places !-
Les autres okay ! Alors nous on est allé à une autre table manger mais une fois assises,les autre se sont décalée au bouts de leur table et il y avait les places libres...C'était juste pour se débarasser de nous intelligent nan ? -_-'
Sinon le même jour,ils jouaient à action ou vérité je crois car au bout d'un moment Cédric et Quentin [2 gars qui mange avec Mélissa..] viennet à tour de rôle dire des conneries,saloperies sur Mégane...
Pfff intelligent vraiment !
Sinon aujourd'hui c'était qu'ils se moquent de nous lorsqu'on est alllée posé nos plateaux,nous crier des conneries,...
A péter un cable quoi !
Et sa fait depuis un moment que Mégane m'avait dit que Chaïma me critiquait car elle me détestait [maintenant Mégane et Chaïma sont ennemis] pourquoi pas venir le dire en FACE de la personne ?!
Désolé mais sa me bouffe >_<''
Mais on les ignore...Mais bon moi je pète un cable maintenant j'en ai marre.. [je m'aime déjà pas xD]

Merci de m'avoir lu u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://imec.1fr1.net
Alucard
Membre
Alucard


Messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2008

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Eh beh.......j'ai l'impression d'entendre ma sœur -___- ,nan mais sérieux quoi, laisse tomber ,sa sers a rien de se prendre la tête pour des imbéciles qui parlent dans ton dos, laisse les dires...fait toi d'autres potes , va voir même dans les autres classe , qui sais tu trouveras sûrement des gens sympas.


Moi pour l'info c'est ce que j'ai fait..au début je connaissais personne au lycée , et comme je mange au restaurant scolaire enfin peu importe le nom,bah je mangeais tout seule comme un con...alors je suis aller parler avec des gars d'autres classes et puis maintenant c'est mes amis et on est tout le temps ensemble =).Alors de prends pas la tête pour si peu de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:45

Oui et puis aussi fait attention car à prendre partit et rester avec une seule personne, si elle se réconcilie avec Chaïma, tu te retrouveras peut-être seule !
Revenir en haut Aller en bas
Trice
Admin
Trice


Messages : 213
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:33

C'est vraiment embêtant ce genre de personnes. Mais bon, elle n'as pas de culot de te le dire en face, elle fait dans son froc (>_> ben quoi c'est vrai quoi). Ne pète pas un cable devant eux, c'est ce qu'ils cherchent.
Et comme dit Alucard, essaie de te faire pleins d'ami(e)s sinon tu vas très mal supporter las moqueries. Quand on est à plusieurs on est plus fort =)
Revenir en haut Aller en bas
Ayako
Modo Espace Graphique
Ayako


Messages : 874
Date d'inscription : 01/11/2007
Age : 33
Localisation : In my wonderland

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:19

Pareil que les autres, essaie de ne pas réagir face à leur conneries, visiblement ils ont pas compris qu'en agissant ainisi ils semblaient puérils et navrants mais on n'y peut rien, y a toujours des gens qui ne prennent pas la peine d'essayer de nous comprendre et préfèrent nous insulter.
C'est vrai, c'est tellement plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://non-anniversaire.skyblog.com
kally
Modo Espace Libre
kally


Messages : 529
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : aux font de tes pensées

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:25

je suis tout à fait d'accord de plus toi tu leur à rien fait ... c'est ...y a pas de mots pou expliquer ce que je ressens enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fall'
Admin
Fall'


Messages : 1202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:28

Merciii ....
Sauf que Mélissa est super simpa et j'aimerais pas trop la perdre comme amie quoi ... On se cause toujours mais dès qu'elle est avec Chaïma BAAAFF finito -_-''
Mais bon voilà quoi.
Mieux vaut pas faire empirer les choses...
Merci en tout cas ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://imec.1fr1.net
Sasame
Membre
Sasame


Messages : 203
Date d'inscription : 01/03/2008

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:37

Situation compliquée... >__>

Pour Melissa, franchement, soit tu la lâches (bah c'est vrai quoi, elle fait sa faux cul. u__u") soit tu lui dis banco de choisir entre Chaïma ou toi et Mégane.


>> Et comme les autres, fait-toi d'autres ami(e)s. ^^
Les deux autres n'en valent pas la peine, tourne la page. : )
Revenir en haut Aller en bas
Fall'
Admin
Fall'


Messages : 1202
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 29

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:58

Oui è__é
Je vais suivre vos conseils enfin faut que je le fasse xDD
Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://imec.1fr1.net
kally
Modo Espace Libre
kally


Messages : 529
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : aux font de tes pensées

Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:24

allez courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Images de Blouse ou de Coeur ? Empty
MessageSujet: Re: Images de Blouse ou de Coeur ?   Images de Blouse ou de Coeur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Images de Blouse ou de Coeur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Images mots en couleur ! :: Espace Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser