Images mots en couleur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cadavre exquis. x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sasame
Membre
Sasame


Messages : 203
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis. x) Empty
MessageSujet: Cadavre exquis. x)   Cadavre exquis. x) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:05

Alors un nouveau jeu qui va sûrement se terminer en hiatus, mais c'est pô grave. x)

Je vous propose un cadavre exquis spécial dessin. Je m'explique : vous connaissez (tous et) toutes le principe ? A la base c'est à l'écrit et bien là ce sera dessiné !

Je lance un premier croquis puis quelqu'un devra le compléter.


Pour que ça ne parte pas trop en free-style on va réétablir les mêmes règles qu'à l'écrit :

~ Un sujet (éventuellement complété d'un autre personnage en action, si celui-ci est plus ou moins inerte)
~ Un lieu
~ Un COD (objet comme personnage)
~ Voire plus si l'imagination vous prends.




> Une fois que le cadavre est terminé -donc qu'on ne peut plus adjoindre un élément- ça sera le dernier ou la dernière à l'avoir complété qui en créra un autre. ^^

Evidemment selon vos idées, cela peut varier. Par exemple au lieu de faire une scène on peut aussi faire un personnage : quelqu'un fait la tête, un autre le buste, etc...

.
.
.
.
.
.
J'ai un peu la flemme d'en faire un (oui je sais, c'est mal xD) alors je prends un de mes derniers croquis. =)

Cadavre exquis. x) Cerisi53

(Clickez dessus pour l'avoir en plus grand)



> Alors à vos crayons ! =D


Dernière édition par Sasame le Mar 22 Juil - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trice
Admin
Trice


Messages : 213
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

Cadavre exquis. x) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis. x)   Cadavre exquis. x) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:40

(bon ben j'espère que je me trompes pas xD)

Cadavre exquis. x) Roomcopytt6.th
Revenir en haut Aller en bas
Sasame
Membre
Sasame


Messages : 203
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis. x) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis. x)   Cadavre exquis. x) Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:15

Nan nan, c'est ça, c'est bien un lieu. Excellent Trice ! =D

Bien il ne reste plus qu'à trouver un COD voire plus. (Pis on pourra éventuellement faire un montage pour voir ce que ça donne. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Modo Espace Dessins
Luna


Messages : 605
Date d'inscription : 05/08/2007

Cadavre exquis. x) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis. x)   Cadavre exquis. x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:02

heinnnnnnn je comprend pas la Cadavre exquis. x) 939767
Revenir en haut Aller en bas
http://eikooc.deviantart.com/
Sasame
Membre
Sasame


Messages : 203
Date d'inscription : 01/03/2008

Cadavre exquis. x) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis. x)   Cadavre exquis. x) Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:56

On a un sujet (la petite fille), un lieu (la chambre), il ne manque plus qu'un COD (ça peut être une autre personne, un objet etc. Pour donner un peu d'action à la scène).

C'est vrai que COD ce n'est pas forcément le mot adéquat. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadavre exquis. x) Empty
MessageSujet: Re: Cadavre exquis. x)   Cadavre exquis. x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadavre exquis. x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Images mots en couleur ! :: Espace Libre :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser