Images mots en couleur !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
x-Compliice




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!!   Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:58

Ohayo Minna-san !! Pour les pas doué du cerveau, cela veux dire, Bonjour Tout le Monde

Mon pseudoO cii' x-Compliice, ou encore ReveuZz ou encore Sara Tsuki, ou encore Tora Urei, ou encore... / Continue de Parler / ... J'en ai pas beaucoup, je trouve ^^ !

J'aime Mawa Déjà ^^", Axel (L'Homme de Ma LifeuWw), Mon Onii-san, Mes Nee-san, Ma Kasa, Le Rock, La Music en Général, Dessiner, Danser, Chanter, Grapher, Prendre des Tofs, Écrire, regarder des films super émouvant, Les Mangas, Les trucs Kawaii, Ma Life, Euh...Vaaala

C'que j'aime pas ?! Les Criminels ! è_é !


Comment je suis ?! Parfaite, sans déconner !

Sans vouloir trop en dire...Belle, Sexy, Canon U_U...Folle, Cinglé, Sado, Sadique, Gentille, Généreuse, Colérique, Boudeuse, Chieuse, Mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Trice
Admin
Trice


Messages : 213
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 36

Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!!   Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:36

Very Happy oué, nouveau membre *hugs*
Bienvenue sur IMEC =)
Revenir en haut Aller en bas
kally
Modo Espace Libre
kally


Messages : 529
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 29
Localisation : aux font de tes pensées

Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!!   Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:30

Irasheimasen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!!   Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyahhhhh ! x-Compliice !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Images mots en couleur ! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser